Lessive en poudre Active Zyme 4

22 dt 400
En stock
Le paquet de 4kg dont 1Kg gratuit
Le paquet de 4kg dont 1Kg gratuit

Les enzymes actives présentes dans les lessives sont généralement des protéases, des amylases et des lipases. Chacune de ces enzymes agit sur un type spécifique de tache :

Protéases : Elles sont efficaces pour décomposer les protéines présentes dans les taches telles que les taches de sang, d'œuf, de lait, etc. Les protéases dégradent ces protéines en petites particules, facilitant ainsi leur élimination pendant le lavage.

Amylases : Ces enzymes ciblent les taches d'amidon, comme les taches de nourriture contenant des glucides (comme les pâtes, le riz, les pommes de terre). Elles décomposent les liaisons moléculaires des amidons pour les rendre solubles dans l'eau.

Lipases : Les lipases sont efficaces pour éliminer les graisses et les huiles présentes dans les taches, telles que les taches d'huile, de beurre, de maquillage, etc. Elles décomposent les graisses en acides gras plus petits, facilitant leur élimination.

Ces enzymes sont ajoutées aux lessives pour améliorer l'efficacité du nettoyage en ciblant des types spécifiques de taches et en les dégradant plus efficacement. Cependant, il est toujours important de lire les instructions sur l'emballage de la lessive pour savoir quelles taches spécifiques le produit peut traiter et comment l'utiliser de manière sûre et efficace.

 
 
 
 
Partager :