Service Après-vente

Service Après-vente

Notre service après-vente est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 20h et du vendredi au dimanche de 9h à 21h.

Notre service après-vente est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 20h et du vendredi au dimanche de 9h à 21h.

En cas d’anomalie de fonctionnement de votre appareil nos techniciens et nos hôtesses seront toujours à votre service, 7 jours sur 7 afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. En nous faisant confiance pour l’achat d’un appareil des gammes électroménager, image, son et micro bureautique, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous assurer une tranquillité lors de son utilisation.

Avoir suite à un défaut

Carrefour s’engage à vous faire un avoir dans les 15 jours qui suivent votre achat si l’article n’est pas utilisé avec la présence obligatoire de

- Ticket de caisse

- Emballage d’origine intact

NB: tous les produits qui ne sont pas concernés par l’obtention de l’avoir sont les produits d’hygiènes. En revanche, les tablettes, pc portable, Gsm et Ipad ne sont ni repris ni échangés.

Réparation

- Si votre appareil tombe en panne, nous intervenons dans un delai d'une semaine ouvrable à domicile pour les gros électroménagers ou pour vos téléviseurs LCD, PLASMA et LED supérieurs à 40 pouces.

- Nous intervenons dans nos ateliers, pour tous les produits de petits électroménagers comme par exemple micro onde, grille pain, blender et les produits informatiques.

Si la réparation d’un appareil sous garantie Carrefour dure plus de 30 jours, Carrefour s’engage à vous faire un avoir.

Pour tous renseignements appelez notre service Allo Carrefour au 70 248 248.

Livraison magasin

- Pour faciliter vos courses, Carrefour met à votre disposition un service de livraison et installation dans les 48 heures pour l’achat d’appareils de gros électroménager et téléviseurs à partir de 32 pouces.

- Nous assurons aussi la livraison de vos meubles.

- La livraison de produits de grand électroménager sur le Grand Tunis est gratuite. Les modalités et frais de livraison peuvent varier en fonction du point de vente et de la destination.

- Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Carrefour et vous adresser au service concerné pour obtenir plus d’informations.